Les Keurigs font un café délicieux et clair et sont simples à utiliser. Et si vous n’avez pas de Keurig ? Vous aurez besoin de ce guide pour utiliser les K-Cups sans machine, que votre Keurig ait cessé de fonctionner ou que vous ayez oublié d’acheter un équipement clé. Ne gaspillez pas votre café premium

Voici trois façons simples d’utiliser votre K-Cup sans Keurig. Ils font tous une délicieuse tasse de café et ne nécessitent aucune électricité. Voici ce que vous devez savoir :

Qu’y A-t-il Dans Une K-Cup

Les K-Cups peuvent être utilisées comme tasses à café tout-en-un ! Vous pouvez les utiliser dans votre machine Keurig en les plaçant simplement dans le porte-dosette. Si vous envisagez de les utiliser dans une machine Keurig, vous devrez toutefois être en mesure d’identifier ce qu’il y a à l’intérieur. Vous trouverez une K-Cup avec des filtres en papier intégrés et du café moulu fin. Les couvercles sont également en aluminium scellé sous vide. Quelques K-Cups ont une petite pièce en plastique pour empêcher le filtre de toucher le fond.

Il Existe Trois Façons D’utiliser Les K-Cups Sans Keurig Machines

Vous pouvez utiliser votre K-Cup de plusieurs manières sans utiliser de cafetière à portion individuelle. Le choix de celui que vous utiliserez dépendra de l’équipement dont vous disposez et de la façon dont vous aimez le café. Commençons à préparer des K-Cups sans machines Keurig.

1. Utilisez Uniquement Le Marc De Café.

La façon la plus simple d’utiliser votre K-Cup est de retirer le marc de café, puis de l’utiliser avec n’importe quelle autre méthode d’infusion. Coupez le couvercle en aluminium d’une ou deux K-Cups avec une paire de ciseaux. Placez le marc dans un goutte-à-goutte ou une machine et infusez normalement.

Sachez que le marc de café K-Cup n’est pas la meilleure taille de mouture pour les machines à verser ou à égoutter. Vous n’aurez plus besoin d’autant de café qu’avant. Vous remarquerez peut-être une légère différence dans le goût de votre café.

2. Vous Pouvez Utiliser La K-Cup Pour Verser.

Une K-Cup peut également être utilisée comme un verseur. Vous pouvez utiliser la K-Cup comme une petite cafetière à débordement en y ajoutant un filtre.

Coupez soigneusement le couvercle en aluminium de votre K-Cup. Utilisez un stylo ou un petit couteau pour faire un trou dans le bas de votre K-Cup. Attention à ne pas le percer. Faites bouillir l’eau et placez la tasse à café dans une tasse. Versez lentement l’eau chaude dans la K-Cup, puis ajoutez le marc de café. Vous pouvez constater que le plastique devient chaud et que vos doigts peuvent être très chauds. Pour empêcher la tasse de bouillir, vous pouvez utiliser des pinces ou un gant de cuisine. Versez lentement le café en vous assurant qu’il ne déborde pas. Continuez à verser jusqu’à ce que vous ayez une pleine tasse de café.

3. Ensuite, Clochez Le Sol Et Filtrez-le.

Voulez-vous fabriquer des K-Cups facilement sans équipement spécial ? Vous pourriez être un bon candidat pour la méthode d’immersion. Cette méthode de préparation du café est similaire à une presse française, mais à la place, en utilisant un filtre métallique à piston, vous le reverserez à travers le filtre K-Cup.

Faites bouillir l’eau, puis versez-la dans une tasse à café, un pot Mason ou un pichet résistant à la chaleur. Il est préférable d’utiliser un bec verseur. Ensuite, retirez le couvercle en aluminium des K-Cups et ajoutez le marc de café à l’eau bouillante. Selon la force de votre café, laissez infuser le marc pendant 4 à 5 minutes. Vous devrez percer le bas de la K-Cup, en vous assurant de ne pas heurter le filtre en papier. Ensuite, versez soigneusement le café à travers la K-Cup vide et dans une autre tasse. Vous avez une tasse de délicieux café K-Cup !

Comment Utiliser Une K-Cup Sans Machine Keurig

La façon la plus simple d’utiliser votre K-Cup est de retirer le marc de café, puis de l’utiliser dans n’importe quelle autre méthode d’infusion. Ce marc de café peut être utilisé dans des machines goutte à goutte ou des bouilloires à verser. Commençons!

moyenne des étoiles

Équipement

  • Cafetière filtre ou cafetière à débordement

  • Filtre à café

  • Ciseaux

  • Tasse à café

Instructions

  • Utilisez des ciseaux pour retirer soigneusement le couvercle en aluminium d’une ou deux K-Cups.

  • Placez le sol dans une machine à verser ou à égoutter.

  • Brasser comme d’habitude

Remarques

Sachez que le marc de café K-Cup n’est pas la meilleure taille de mouture pour les machines à verser ou à égoutter. Vous n’aurez plus besoin d’autant de café qu’avant. Vous remarquerez peut-être une légère différence dans le goût de votre café.

Nutrition

Calories : kcal

Mot-clé : Comment utiliser kcups sans machine. Bonnets K, Keurig

La Ligne De Fond

Il est préférable d’utiliser une machine Keurig pour préparer votre K-Cup. Si ce n’est pas possible, ces astuces K-Cup vous aideront à préparer une délicieuse tasse de café. Profitez de votre délicieux café!