Quel Est Le Meilleur âge Pour Se Faire Poser Des Extensions De Cils ?

Il n’est pas facile de déterminer l’âge d’une personne qui souhaite se faire percer les oreilles ou faire des extensions de cils. La plupart des spas n’exigent pas d’âge minimum. Les mineurs doivent avoir une autorisation parentale.

Quel est le meilleur âge pour se faire poser une extension de cils ? Y a-t-il des conditions d’âge pour que les extensions fonctionnent ? Quelles autres considérations devez-vous prendre en compte lors de l’obtention d’extensions de cils ?

Répondons à ces questions, puis entrons plus en détail.

Extensions De Cils : âge Minimum

Êtes-vous en mesure d’envoyer votre enfant à un événement spécial? Vous êtes lycéenne et vous souhaitez offrir des extensions de cils à votre enfant ?

Les femmes adultes, ainsi que les hommes, sont la majorité des personnes qui optent pour les extensions de cils. Il y a aussi des raisons pour lesquelles une personne plus jeune peut les vouloir.

Quelle que soit la raison, il est important de déterminer si vous êtes autorisé à subir une intervention esthétique.

Il n’y a pas de limite d’âge pour les extensions de cils. Mais tout le monde ne voudrait pas le faire sur un jeune homme.

Les Extensions De Cils Sur Les Clients Plus Jeunes Sont Une Mauvaise Idée

Les professionnels de l’extension de cils doivent décider où tracer la ligne concernant l’âge.

Certaines personnes peuvent faire des extensions sur des enfants aussi jeunes que douze ans. Beaucoup de gens ne veulent pas le faire pour les raisons suivantes :

Assurance

Ils doivent d’abord se demander si leur assurance couvre la fourniture de ce service aux jeunes.

Pour être sûr qu’ils sont couverts en cas d’urgence, ils doivent d’abord consulter leur transporteur.

Exposition Aux Produits Chimiques

La deuxième raison est que les produits chimiques ne sont pas sans danger pour les enfants de moins de 5 ans. La colle à cils est utilisée pour allonger les cils.

La colle à lunettes peut contenir des produits chimiques qui peuvent irriter vos yeux. Il existe de nombreux types et styles de colle. Même ceux qui ne sont pas destinés aux yeux sensibles, certains peuvent tout de même provoquer des irritations.

Prends Soin

Une deuxième raison pour laquelle les esthéticiennes devraient éviter les extensions sur les clients plus jeunes est qu’elles peuvent ne pas être en mesure de s’occuper correctement des extensions. Le client sera déçu si les résultats ne durent pas. Pire encore, ils peuvent rappeler pour se plaindre du travail.

Les Faux Cils Sont Le Sauvetage

Il est préférable pour les mineurs d’utiliser des faux cils, magnétiques ou collés, car ils dureront plus longtemps.

Les faux cils peuvent être facilement retirés la nuit et sont plus faciles à gérer que les extensions de cils.

Vous pouvez toujours obtenir des faux cils temporaires auprès de nombreuses entreprises pour des événements spéciaux et des fêtes.

Pour éviter d’avoir à appliquer et à enlever à nouveau les faux cils, la raison principale d’une extension de cils est de garder vos cils naturels en bon état.

La solution temporaire pour votre enfant ou pour vous-même est la meilleure option si vous envisagez d’obtenir des extensions de cils pour célébrer une occasion spéciale.

Bien que les extensions de cils puissent être réalisées de manière semi-permanente dans un salon, elles ne dureront pas toute une vie. Les extensions de cils devraient durer environ trois semaines au mieux.

Les extensions de cils finiront par tomber au fil des jours. Vous devrez les remplir aussi souvent que vos ongles en acrylique pour qu’ils restent beaux.

Cependant, le meilleur âge pour obtenir une extension de cils est lorsque vous êtes assez vieux pour en prendre soin. Il ne suffit pas de les faire et de les oublier. Vous pouvez prolonger leur vie en prenant soin d’eux.

Règles En Dollars

Il est préférable de les acheter lorsque vous pouvez vous le permettre.

C’est super s’ils peuvent vous payer. Cela signifierait que vous ne les auriez qu’une seule fois et que vous n’auriez pas de remplissages réguliers.

Ce n’est pas si mal, car vous avez encore la possibilité d’en profiter. Ils ne vous seraient d’aucune utilité très longtemps.

Les extensions de cils sont souvent utilisées pour gagner du temps et réduire la quantité de travail nécessaire à l’application du maquillage. C’est une excellente option pour les personnes qui n’ont pas le temps ou le désir d’appliquer du mascara.

Les extensions de cils peuvent être une excellente option si vous portez souvent des faux cils. Ils peuvent être attachés le matin puis retirés le soir. Pas de nettoyage, pas de réutilisation.

C’est une commodité.

Il Y A D’autres Choses à Considérer

Les extensions de cils ne sont pas réservées aux personnes de plus de 50 ans, mais il existe de nombreux autres facteurs à prendre en considération.

Le premier est la santé globale de vos yeux.

Les extensions de cils ne sont pas recommandées pour les personnes souffrant de maladies oculaires. Cela pourrait entraîner d’autres complications.

Même si votre infection oculaire est mineure, elle pourrait s’aggraver.

Vous devez également tenir compte de vos allergies. Vous pourriez être allergique à la colle ou aux ingrédients.

La plupart des salons vous demanderont de remplir un questionnaire détaillé. Cela leur permettra de déterminer si la procédure est possible.

Les extensions de cils ne doivent pas être pratiquées sur des personnes dont les cils ont été permanentés. L’intervalle entre les deux procédures doit être d’environ 6 à 8 semaines.

Ceci afin que vos extensions de cils adhèrent bien à vos cils naturels.

Conclusion

Les extensions de cils peuvent se faire à tout âge. Il est cependant déconseillé aux mineurs pour plusieurs raisons.

La procédure peut ne pas durer car ils pourraient ne pas être en mesure de prendre soin correctement des extensions de cils. Éviter l’exposition aux produits chimiques.

Certains professionnels refuseront de travailler avec des clients plus jeunes pour des raisons d’assurance. Certains le feront avec le consentement parental, mais d’autres non.

Les extensions de cils ne sont pas pour tout le monde. Les extensions de cils ne doivent pas être tentées sur les personnes souffrant de maladies oculaires, allergiques ou sensibles à la colle.

Regarde aussi: