Vous Pouvez Vous Autobronzer Pendant La Grossesse. C'est Une Bonne Idée?

Vous pouvez vous rendre plus confiant en obtenant cette apparence tachetée de soleil. Vous devez faire attention lorsque vous êtes enceinte. Vous pourriez envisager de vous faire bronzer si vous sentez que vous êtes plus pâle que vous ne le souhaiteriez.

Il existe de nombreuses façons d’obtenir un bronzage. Il existe de nombreuses options pour obtenir un bronzage : naturel, spray, cabines ou lits de bronzage, ainsi que les autobronzants. Lequel est le meilleur pour les femmes enceintes? De nombreuses personnes choisissent les autobronzants pour leur commodité et leur application à domicile. Vous vous demandez peut-être si les autobronzants sont sans danger pour les femmes enceintes .

Il existe de nombreuses opinions quant à savoir si les autobronzants peuvent être utilisés en toute sécurité par les femmes enceintes. Ils sont sûrs car l’ingrédient actif n’affecte pas les couches externes de la peau. Certaines personnes seraient d’accord. Certaines personnes ne sont pas d’accord et prétendent qu’elles ne sont pas sûres car les effets de l’ingrédient actif ne sont pas clairement visibles, il est donc préférable de les éviter. Ci-dessous, nous en discuterons plus en détail.

Cet article ne constitue pas un avis médical. Parlez-en à votre médecin pour plus d’informations.

Bronzer Pendant La Grossesse

Vous ne pouvez pas vous en vouloir si vous voulez que votre grossesse soit la plus belle possible. Même si cela signifie obtenir cette lueur radieuse ensoleillée. Vous pourriez reconsidérer votre décision si vous considérez le bébé dans votre ventre et tous les changements qui se produisent dans votre corps.

Il est acceptable de bronzer pendant la grossesse. Une façon d’y parvenir est de profiter du soleil. L’exposition aux rayons UV du soleil peut être nocive pour votre bébé, mais il n’y a aucune preuve.

Vous ne devez pas vous exposer trop à la lumière ultraviolette. Le risque UV est le même, que vous soyez enceinte ou non. Si vous ne protégez pas votre peau, vous pourriez tout de même attraper un coup de soleil. Cela peut causer le cancer et les rides.

Certaines personnes mettent également en garde contre le bronzage au soleil ou sur un lit de bronzage. Vous êtes plus susceptible de surchauffer et de vous déshydrater si vous passez trop de temps au soleil. Vous et votre bébé êtes à risque de déshydratation.

La grossesse peut également rendre votre peau plus sensible. Cela pourrait être dû à des changements dans les niveaux d’hormones. Bien que vous n’ayez peut-être pas eu de coups de soleil auparavant, vous pourriez en avoir un maintenant que vous êtes enceinte.

Crèmes Solaires Et Grossesse

Crèmes solaires et grossesse

Vous pourriez penser que je vais juste prendre un peu de crème solaire et profiter du soleil . Même cela peut être compliqué pour les femmes enceintes. Les recherches se poursuivent sur les crèmes solaires. Les écrans solaires chimiques qui contiennent des ingrédients tels que l’oxybenzone sont à l’étude en tant que perturbateurs hormonaux possibles et pourraient entraîner le cancer. Nous devons poursuivre nos recherches.

Pour l’instant, cependant, les agences gouvernementales conseillent aux femmes enceintes et aux enfants d’éviter les écrans solaires chimiques et de n’utiliser que des écrans solaires minéraux.

Pour plus d’informations, consultez notre article sur les crèmes solaires pour femmes enceintes.

Autobronzant Enceinte : Utiliser Ou Ne Pas Utiliser

Les bains de soleil, les lits de bronzage et les bains de soleil présentent des risques de surchauffe, de déshydratation et d’exposition aux UV. Un autobronzant est une alternative. Il existe de nombreux autobronzants sur le marché.

Ils affectent tous la couche la plus externe.

La majorité des tests ont montré que le DHA, l’ingrédient actif des autobronzants, ne pénètre pas les couches profondes de la peau ni ne pénètre dans la circulation sanguine. Il ne fonctionne que sur les couches les plus externes de la peau.

Il est sûr et facile d’obtenir un bronzage.

Certaines personnes prennent des précautions supplémentaires. Cependant, aucune étude ne montre que le DHA est sans danger pour les bébés. De nombreuses femmes enceintes ne veulent pas risquer d’exposer leur bébé et elles-mêmes au DHA jusqu’à ce que cela soit prouvé sans danger.

Malheureusement, personne ne fera un test qui confirmerait qu’il est sûr. Le livre du professeur Emily Oster, Expecting Better, a été écrit pour résoudre ce problème. Tu piges.

Votre médecin prendra la décision finale quant à l’utilisation ou non de l’autobronzant. Votre médecin disposera des informations dont vous avez besoin pour vous aider à prendre une décision quant à l’utilisation ou non d’un autobronzant.

Appliquer Des Autobronzants

Vous avez décidé d’utiliser un autobronzant. Il est temps de choisir le meilleur pour vous.

Bien que nous comprenions que vous puissiez être enthousiasmé par la lueur bronze, il est important d’être prudent. Vous devez d’abord choisir le bon autobronzant.

Vous devez choisir un produit de bronzage sans soleil disponible sous forme de crème, de mousse ou de lotion.

Ce sont ceux que vous appliquez sur tout votre corps. Évitez les autobronzants en vaporisateur car ils peuvent provoquer une inhalation. Nous aimons la beauté

Avant d’appliquer le produit sur l’ensemble de votre corps, il est conseillé de faire un patch test. Vous appliquez une petite quantité de produit sur une partie de votre corps.

Laissez le médicament reposer pendant 24 heures avant de le tester.

Même si l’ingrédient actif DHA n’affecte que la couche externe, il est possible que votre peau soit sensible à d’autres ingrédients. Les femmes enceintes peuvent avoir la peau plus sensible.

Un patch test est une excellente précaution de sécurité.

Après avoir testé le produit et trouvé aucune réaction indésirable, il est maintenant possible d’appliquer le produit sur d’autres parties de votre corps. Vous ne devez pas trop forcer votre corps lors de l’application du produit. Ce serait formidable si quelqu’un pouvait vous aider à atteindre les zones difficiles d’accès. Bien qu’un gant de bronzage puisse être d’une grande aide, il existe d’autres façons de l’utiliser.

Vous pouvez également envisager d’acheter un ensemble d’applicateurs pour vous aider à appliquer la lotion de bronzage sur votre dos.

Facile à nettoyer et à réutiliser. Pour un nettoyage facile, placez-le simplement dans la machine à laver et laissez sécher à plat.

Conclusion

Même avec un bébé, vous pouvez obtenir cet éclat bronzé ! Il existe de nombreuses façons d’obtenir un bronzage. Cependant, vous devez être prudent lorsque vous choisissez le bon. Il est possible de bronzer au soleil ou sur un lit de bronzage, mais les femmes enceintes sont plus à risque.

Vous pouvez également utiliser des autobronzants. Parce qu’ils ne pénètrent pas dans les couches externes de la peau, ils sont sans danger pour les femmes enceintes. L’ingrédient actif n’agit que sur les couches supérieures de la peau.

Même s’il n’a pas été prouvé qu’ils nuisent aux bébés, il est important que vous les utilisiez avec prudence. Évitez les sprays qui ne sont pas des lotions, des mousses, des crèmes ou des crèmes.