Le Correcteur Est-il Plus Léger Que Le Fond De Teint ?

Vous aurez un teint lisse et sans défaut. C’est ce que nous recherchions. Si vous n’avez pas le bon teint naturellement, le maquillage peut vous aider à l’obtenir.

Le correcteur, un produit de maquillage puissant qui peut masquer les imperfections ou les taches brunes, est sous-estimé. Il est crucial de choisir la bonne teinte de correcteur pour que cela fonctionne.

Beaucoup de gens se demandent si le correcteur ne devrait pas être plus léger que le fond de teint. La réponse est non.

Pour un effet éclaircissant, la plupart recommandent d’utiliser un correcteur plus clair que votre fond de teint. Ce correcteur est le meilleur pour vos yeux, mais pas nécessairement sur tout votre visage.

Vous n’aurez peut-être pas besoin d’un seul correcteur, mais de plusieurs en fonction de l’objectif de votre correcteur.

Le but du correcteur est de dissimuler toute décoloration et d’obtenir des tons de peau uniformes. Selon l’objectif, vous pouvez utiliser des correcteurs de la même teinte que votre fond de teint.

Décomposons-le pour vous ci-dessous.

Pourquoi Le Correcteur Devrait-il être Plus Léger Que Le Fond De Teint ?

Demandez à quelqu’un que vous connaissez la teinte idéale de correcteur et ils vous diront qu’il devrait être plus clair que votre fond de teint.

La plupart des gens s’accordent à dire que les anti-cernes ne doivent pas être plus foncés que votre fond de teint, qu’ils soient un ou deux plus clairs.

C’est parce que la plupart des correcteurs sont achetés pour être utilisés sous les yeux.

Les correcteurs sont populaires pour dissimuler les cernes sous les yeux.

Vous ne voulez pas couvrir les zones sombres, mais vous pouvez les éclaircir avec un correcteur d’une teinte ou plus claire que votre fond de teint.

Le correcteur ne se limite pas à la zone sous vos yeux. Vous pouvez également utiliser des correcteurs dans d’autres domaines, pour différentes raisons.

Vous pourriez avoir besoin d’un correcteur différent à cette fin.

Utilisations Du Correcteur

Le correcteur peut être utilisé pour plus que simplement dissimuler les cernes sous les yeux. Parce que les gens pensent que les correcteurs ne sont que pour les yeux, nous vous avons dit que c’était un produit sous-estimé !

Voici une liste de choses que vous pouvez faire avec un correcteur.

Dites Adieu Aux Cernes

Commençons par l’utilisation la plus populaire du correcteur, qui consiste à masquer les cernes sous les yeux.

Les correcteurs peuvent faire plus que dissimuler cela. Ils peuvent également être utilisés pour égayer la zone environnante.

L’illusion d’une lumière rayonnante peut être créée en éclaircissant la zone sous les yeux. Vous semblez plus éveillé et radieux.

Pour augmenter votre éclat, ajoutez une ombre scintillante au coin interne de vos yeux pour lui donner plus de vie.

Masquer Les Imperfections

Même si vous avez traité votre acné active, il peut encore y avoir des marques sur votre peau. Ils peuvent être plus foncés que la couleur normale de votre peau en raison des niveaux plus élevés de mélanine dans les cicatrices d’acné.

Il peut y avoir des tons de peau inégaux ou des taches brunes. Un correcteur peut masquer les taches brunes ou l’acné.

Vous utiliserez normalement un correcteur après le fond de teint. Cependant, tout dépend des matériaux que vous utilisez.

Base De Fard à Paupières

Les anti-cernes ne sont pas les mêmes que les bases de fard à paupières, mais certaines personnes utilisent des anti-cernes pour créer des bases de fard à paupières. Si vos paupières sont plus foncées que d’habitude et que vous souhaitez uniformiser la couleur, des correcteurs peuvent être utilisés.

Parce qu’elles sont conçues à cet effet, les bases de fard à paupières peuvent être encore meilleures.

Si vous n’avez pas de base pour fard à paupières, vous pouvez utiliser des correcteurs.

Surligneur Ou Crème De Contour

Surligneur ou crème de contour

Le correcteur peut modeler le visage. Vous pouvez ajouter de l’ombre ou de la profondeur à la zone et la rendre plus petite en utilisant un correcteur plus foncé que votre fond de teint.

Ceux-ci peuvent être utilisés pour vous donner une pommette plus définie. Vous pouvez également modeler votre nez avec. Le correcteur peut être utilisé pour contourner la mâchoire.

Il peut également être utilisé pour mettre en valeur votre peau. Vous pouvez faire ressortir davantage vos pommettes supérieures et le bout de votre nez en utilisant un correcteur plus léger.

Définisseur De Sourcils

Vous pouvez définir vos sourcils si vous ne les épilez pas.

Cela vous donnera la forme de courbe droite et nette que vous recherchez.

Estompez pour créer un sourcil défini.

Choisissez Le Bon Correcteur Pour Vous

Il existe de nombreuses façons d’utiliser les correcteurs. Il existe de nombreuses nuances et types de correcteurs sur le marché. Comment choisir le bon ?

Objectif : Illuminer Sous Les Yeux

Vous devez d’abord définir quel correcteur vous utilisez. Si vous souhaitez éclaircir les cernes sous vos yeux, choisissez des correcteurs d’une teinte plus claire que votre peau.

Ce sera également un bon choix pour définir vos sourcils. Un correcteur plus léger donnera aux sourcils un aspect défini.

Objectif : Surligneur

Vous utiliseriez un correcteur plus léger pour le surligneur que votre fond de teint.

Objectif : Contour

Les teintes plus foncées sont les meilleures si vous prévoyez de modeler votre visage avec. Cela crée l’illusion d’ombres pour contourner le visage et ajouter de la profondeur.

La teinte du correcteur est importante, mais le sous-ton l’est tout autant. Les sous-tons peuvent aider à masquer la couleur de toutes les imperfections.

Objectif : Correction Des Couleurs

Avez-vous déjà vu des correcteurs violets, verts ou bleus ? Ces correcteurs sont disponibles. Bien qu’ils puissent sembler étranges, il existe de bonnes raisons de les utiliser.

Ces correcteurs sont connus sous le nom de correcteurs de couleur. Vous devrez examiner le défaut que vous souhaitez dissimuler avant de pouvoir les utiliser.

La peau ou les imperfections sont-elles rouges, comme la rosacée et l’acné ? C’est là qu’un correcteur vert peut être utile.

Les correcteurs orange sont parfaits pour les zones sombres, telles que la zone sous les yeux. Il annule le bleuté qu’il a. Les correcteurs roses peuvent être meilleurs pour ceux qui ont des tons de peau plus foncés.

Pour les imperfections aux tons violets ou qui ressemblent à des ecchymoses, le correcteur jaune est un bon choix. Le correcteur violet peut être utilisé pour corriger la peau terne ou jaunâtre.