Le trouble affectif saisonnier (TAS) est une condition qui affecte la capacité de fonctionner en hiver. Nos humeurs peuvent aller au sud quand il n’y a pas assez de lumière. Il existe de nombreuses façons de lutter contre cela. L’une consiste à s’exposer au soleil d’hiver et l’autre à utiliser des lampes SAD.

Les lampes SAD peuvent fournir 10 000 lux de lumière en 30 minutes. Il s’agit de la dose recommandée pour le traitement des troubles affectifs saisonniers. Ces lampes sont disponibles dans une variété de marques, y compris Verilux (examiné ici) et Circadian Optics (examiné ici), fabricants de la lampe Lumos2.0 SAD.

La lampe est élégante et a un superbe design. Il fournit également 10 000 lux de lumière. Il a plusieurs des mêmes problèmes que les autres lampes SAD.

Cet article passe en revue le Circadian Optics Lumos 2.0 et détaille son efficacité. Nous discutons également d’autres options pour le trouble affectif saisonnier qui pourraient être plus efficaces que le Lumos.

Examen De L’optique Circadienne Lumos 2.0

Circadian Optics Lumos 2.0 a été présenté dans de nombreuses émissions de télévision, y compris Shark Tank. Il est également présenté dans de nombreux magazines. C’est un excellent choix pour les personnes âgées et les personnes à mobilité réduite.

L’interface et le bouton sont simples à utiliser. Vous pouvez également régler le niveau de luminosité en un seul clic.

Continuez à lire pour en savoir plus sur l’esthétique, la fonctionnalité et la qualité de Circadian Optics Lumos 2.0.

Les Fonctionnalités Clés En Un Coup D’œil