Vous Grossissez Avec Votre Café ?

Après avoir eu 39 ans, je commençais à m’inquiéter que mon métabolisme s’arrête et que mon corps commence à prendre du poids. Cependant, ce n’était que dans mon estomac. Je gardais un œil sur ce que je consommais et concentrais mes efforts sur la consommation d’aliments non inflammatoires. J’ai aussi coupé l’alcool. Je suis passé aux grains de café crus, que j’ai torréfiés moi-même, et j’ai abandonné le café Dunkin Donuts. J’ai arrêté d’utiliser de la crème à café et j’ai commencé à utiliser du beurre nourri à l’herbe. J’ai commencé à faire de l’exercice à la maison tous les jours. Je suis passé aux probiotiques et j’ai commencé à prendre un médicament antiparasitaire. Cela n’a pas fonctionné. J’ai eu des problèmes avec ma constipation. J’étais encore très gros au milieu. Tu ne peux pas décrire comment je me sentais.

Après avoir bu ce café, mon estomac s’est détendu dans les 24 heures. Mon ventre est devenu plat en 48 heures. Sans blague. Soulagement instantané qui dure maintenant depuis 2 semaines.

J’ai commencé à faire des recherches sur l’intolérance au café et l’acidité du café. Internet m’a bombardé d’articles sur la façon dont le café a affecté des centaines de milliers de personnes. De nombreuses personnes souffrent de gaz et de ballonnements à cause de l’intolérance au café. Beaucoup de gens développeront des intolérances au fil du temps, donc ce n’est pas quelque chose que tout le monde devrait considérer lorsqu’ils ont des problèmes d’estomac.

J’ai toujours aimé le café et je n’ai pas de symptômes du SCI. Depuis l’âge de 51 ans, je bois 2 à 3 tasses de café par jour. Je n’aime pas Starbucks alors je prépare mon café à la maison. Je crois que notre corps peut être très indulgent. Cependant, des années et des années d’abus m’ont rendu rancunier. Notre corps entre en surcharge d’acide hyperchlorique lorsque nous buvons du café. Cette enzyme est ce que notre corps utilise pour nous aider à digérer les aliments. Si nous sommes capables de produire trop de HCI pendant une longue période, la digestion peut devenir difficile. Un intestin compromis peut également entraîner des sensibilités alimentaires ou des allergies. C’est un cercle vicieux.

Mon rétablissement miraculeux est dû à mon mode de vie sain. J’évite les aliments qui peuvent provoquer une inflammation ou des maux d’estomac à cause de mes problèmes digestifs. Chaque matin, j’ai un smoothie nutritif et j’ai arrêté de boire de l’alcool. Je travaille dur pour être en bonne santé, et après avoir éliminé les aliments qui m’irritaient, j’ai l’impression que mes efforts en valaient la peine. Si je me sens à nouveau ballonné, j’arrêterai de boire du café. Un estomac heureux et un ventre plat ne rendent pas le café meilleur. Pour plus d’informations, cliquez ICI Informations sur les effets du café sur votre intestin.

Parce que je sais qu’il y a des gens qui ont des problèmes d’estomac, j’ai pensé que ce serait une bonne idée de vous faire savoir que changer vos habitudes de café pourrait vous aider. C’est horrible de souffrir de maux d’estomac. C’est épuisant d’essayer de cacher son ventre bombé malgré des habitudes alimentaires au-dessus de la moyenne. C’est une torture d’avoir l’impression de sortir de son pantalon et de ne pas savoir pourquoi.

Mon style de vie est quelque chose dont je suis conscient, ainsi que le nouveau café. J’ai lutté contre les envies de sucre, mais j’ai trouvé des alternatives saines qui me permettent d’éviter le sucre raffiné. Il est important d’éviter de manger au restaurant. Je limite l’utilisation du sel rose de l’Himalaya dans mes aliments et je bois beaucoup d’eau. Je limite la quantité de nourriture que je mange chaque jour et m’assure de prendre de bons probiotiques. Je suis ravi d’annoncer que mon ballonnement semble avoir disparu. Mon corps pensait qu’il allait se retourner contre moi, alors j’ai décidé de prendre du poids au milieu. Si je devais prendre du poids, pourquoi ne pas en prendre aussi dans le ventre et les seins ?

Mommee Coffee est mon café préféré. Il est très lisse, surtout lorsque vous utilisez du beurre nourri à l’herbe au lieu de moitié-moitié. Ce café a un goût plus léger, ce que j’apprécie depuis que j’ai réalisé à quel point mon estomac était acide. Parfois, j’aime bien le décaféiné de la presse française le soir, surtout quand il pleut ! Je vais aussi commander leur décaféiné. Ils offrent également 1/4 et 1/2 caf pour ceux qui sont sensibles à la caféine.