Baume équilibrant Hormonal DIY

La douleur du SPM peut être réelle. Nous, les femmes, n’avons ni le temps ni la patience de faire face aux symptômes du syndrome prémenstruel comme le brouillard cérébral, la fatigue et les ballonnements. Je ne sais pas pour vous, mais il est frustrant de se sentir hors de contrôle au travail et de lutter pour ne pas aboyer après vos enfants tout en n’ayant aucun contrôle sur la façon d’y remédier. Saviez-vous que les symptômes du SPM peuvent être un signe de déséquilibre hormonal ? Selon certains rapports, les symptômes du syndrome prémenstruel ne sont pas courants chez les femmes dont les hormones sont saines. Je suis prêt à essayer tout ce qui ne compromet pas ma santé, alors j’ai fait des recherches et j’ai décidé de fabriquer un baume équilibrant hormonal maison pour soulager mes symptômes du syndrome prémenstruel et équilibrer mes hormones à long terme.

Le baume peut être utilisé à de nombreuses fins, même si vous n’avez pas de syndrome prémenstruel. Mes pieds sont le premier endroit où je ressens les symptômes du SPM. J’applique le baume sur mes fesses. Pour soulager les crampes, j’applique le baume sur mon ventre une fois que les symptômes du syndrome prémenstruel se sont installés. J’ai trouvé ce baume très efficace contre la douleur et mes pieds sont aussi doux que les fesses de bébé, malgré le fait que nous soyons en hiver. La combinaison d’ingrédients m’a aidé à réduire l’irritabilité.

Vous vous souvenez peut-être du message que j’ai écrit sur le thé aux feuilles de framboise rouge par Earth Mama Angel Baby. Après avoir bu beaucoup de Red Raspberry Leaf au cours de mon troisième trimestre et avoir travaillé pendant 1 heure, je ne jure que par elle. C’était vrai, ça a pris 1 heure. L’huile de feuille de framboise rouge a un effet puissant sur le renforcement de l’utérus. Il est également riche en vitamine C, en magnésium, en potassium, en fer et en autres vitamines B. Il est connu pour réduire les symptômes du syndrome prémenstruel, favoriser la fertilité et soutenir le système immunitaire.

Ingrédients Du Baume équilibrant Hormonal DIY :

L’huile d’onagre est souvent utilisée pour réduire les niveaux d’hormones. L’huile d’onagre m’a été donnée par ma mère pendant mon adolescence. Elle voulait freiner mon attitude négative. J’ai recherché les avantages de l’huile d’onagre et j’ai acheté CE supplément pour tester s’il peut apporter un soulagement supplémentaire. Tiens moi au courant. L’huile d’onagre n’est pas seulement utilisée pour soulager les symptômes du syndrome prémenstruel, mais elle peut également être utilisée pour l’infertilité, la santé de la peau et préparer le corps au travail. Il ne doit être utilisé qu’au troisième trimestre.

L’huile essentielle de sauge sclarée est une huile qui peut être utilisée pour améliorer la santé des femmes. Son odeur me déplaît cependant un peu. Cependant, beaucoup de gens ne le trouvent pas offensant. Il s’est avéré efficace pour soulager les douleurs menstruelles, équilibrer les niveaux d’œstrogènes et améliorer le sommeil. La sauge sclarée réduit également le cortisol et améliore la fonction thyroïdienne. La sauge sclarée a en fait été achetée au cours de mon troisième trimestre pour déclencher le travail. J’avais deux semaines de retard !

Pour soulager la douleur, de l’huile essentielle de menthe poivrée peut être ajoutée. Si vous rencontrez des crampes exceptionnellement graves, je vous suggère d’ajouter encore plus d’huile de menthe poivrée à votre baume. L’huile de menthe poivrée L’huile de menthe poivrée peut être appliquée sur d’autres huiles pour les rendre plus efficaces. Vous pouvez également ajouter de la menthe poivrée à votre baume en l’appliquant sur le baume.

L’huile essentielle de thym peut être ajoutée au baume comme ingrédient facultatif. L’Huile Essentielle de Thym a un fort parfum et peut donner une mauvaise odeur au baume. Cependant, il est connu pour être bon pour la santé hormonale. Le thym peut être ajouté à votre baume pour augmenter les niveaux de progestérone. De faibles niveaux de progestérone peuvent entraîner une dépression, une surproduction d’œstrogènes, le SOPK et l’infertilité.

Les Directions:

  1. Placez une casserole d’eau de taille moyenne à moitié pleine dans le récipient.
  2. Faites fondre la cire d’abeille, l’huile de feuille de framboise rouge et l’huile d’onagre dans une tasse en verre à feu moyen.
  3. Après avoir fait fondre la cire d’abeille, retirez-la du feu et ajoutez les huiles essentielles.
  4. Transférer le mélange dans un bocal en verre de 113g et laisser durcir.

Utiliser:

  • Avant de vous coucher, appliquez sur la plante des pieds, la poitrine et le ventre.
  • Vous pouvez utiliser ce baume quotidiennement, mais je le recommande pendant l’ovulation et le dernier jour de vos règles.
  • Ajoutez 3 à 5 gouttes dans le bas de votre ventre après avoir appliqué le baume.

Ce baume contient des ingrédients puissants, je ne le recommande donc pas aux femmes enceintes dans leur premier ou deuxième trimestre. Vous pouvez utiliser votre jugement au cours du troisième trimestre, mais assurez-vous d’obtenir le thé aux feuilles de framboise rouge.

Chaque huile de ce baume peut être utile en cas d’infertilité. Dites-moi ce que vous en pensez et je vous tiendrai au courant de mes progrès ! Nous sommes fiers de la féminité !

Autre chose : avez-vous déjà essayé Clue ? Vous pouvez trouver ce message ICI. Il vous aide à suivre vos règles et vos symptômes du SPM. Cela m’a été très utile.

PS Si vous avez besoin d’étiqueter, copiez la photo ci-dessous ! Utilisez Sticker You (postez ICI) ou Avery.com.