Utilisations Passionnantes Du Peroxyde D'hydrogène

Vous serez peut-être surpris d’apprendre que le peroxyde d’hydrogène peut être trouvé dans la nature. J’ai supposé que le peroxyde d’hydrogène était un produit chimique de pharmacie. Ce n’est pas vrai. Et, pour rendre les choses encore meilleures, le peroxyde d’hydrogène peut être utilisé à de nombreuses fins différentes que vous trouverez très intéressantes et utiles. !

Premièrement, le peroxyde d’hydrogène est composé de 2 atomes d’hydrogène et de 2 atomes d’oxygène. Ouais, bla bla bla. Cela ne veut pas dire grand-chose. Regardons ce qu’il fait. Ce mélange de 2 atomes crée un fluide germicide. Le peroxyde d’hydrogène est un traitement oxydant qui réagit avec l’eau et l’hydrogène.

D’accord, maintenant je veux qu’il soit décomposé davantage. Qu’est-ce que l’oxydation ? L’oxydation se produit essentiellement lorsque certaines substances sont exposées à l’oxygène. Un exemple est la pomme. L’intérieur d’une pomme brunit rapidement lorsque la peau protectrice est retirée. Lorsque des germes, des bactéries ou des virus sont exposés à l’oxygène, ils commencent à se décomposer et à devenir inactifs.

Utilisations Du Peroxyde D’hydrogène

  • Arrêter la grippe ou le rhume dans son élan ! Cliquez ci-dessous pour en savoir plus ! !
  • Ongles jaunes avec vernis rouge – Blanchiment des ongles Utilisez hp pour faire tremper ou frotter les ongles ! Appliquer ch
  • Blanchissez les dents -Swish quantités égales de hp Boire de l’eau et hp pendant 30 secondes par jour.
  • Blanchissez les vêtements 1 tasse de hp Pendant 1 à 2 heures, faites tremper dans 5 litres d’eau chaude.
  • Réduire les maux de dents – Utiliser comme rince-bouche avec des parties égales d’eau et de hp pendant 20 à 30 secondes, swish.
  • Cicatrisation des plaies – Tamponnez sur la plaie, appliquez le baume cicatrisant et enveloppez.
  • Spray désinfectant pour comptoir – Vaporisez sur les comptoirs, puis essuyez !

La Grippe Et Le Rhume :

Combien de fois avez-vous senti le froid approcher et avez-vous voulu faire quelque chose ? Vous pouvez trouver mon message ICI sur la façon de réduire vos risques de tomber malade suite à une exposition à un virus. Ce que je ne savais pas, c’est qu’il y a d’autres choses que vous pouvez faire pour augmenter vos chances de vaincre la grippe ou le rhume avant que cela ne devienne grave.

Lorsque Vous Sentez La Grippe/le Rhume Arriver :

  1. Remplissez votre bouteille de peroxyde d’hydrogène à 3 %.
  2. Placez votre main sur le côté.
  3. Mettez le bonnet dans votre oreille. Le capuchon émettra un crépitement et un pétillement dans votre oreille. Votre oreille peut sembler bouchée. C’est normal, et j’apprécie vraiment ça. Ce n’est pas un mauvais sentiment.
  4. Attendez 5-10 minutes.
  5. Temps de drainage – Placez un peu de boule de coton dans votre oreille ou laissez-le s’écouler sur une serviette au-dessus de l’évier.
  6. Faites de même pour l’autre oreille.

Si vous ne le faites pas immédiatement, vous sentez qu’il se passe quelque chose, cela ne fonctionnera pas. C’est quelque chose que j’apprécie vraiment. C’est relaxant, ça me permet de m’allonger et c’est quelque chose dont la plupart des gens pourraient bénéficier.

Il est sans danger pour les enfants à utiliser. Je ne suis pas médecin, vous ne devez donc utiliser que ce qui est sans danger pour vous. Cependant, je recommanderais que les enfants de 2 ans et plus (s’ils le permettent) puissent être utilisés. C’est la première fois que je l’essaye sur des filles. Cependant, je le ferai. J’utiliserai un compte-gouttes en verre pour ne déposer que 4 à 6 gouttes dans leurs oreilles, plutôt que de remplir tout le capuchon.

Cela peut sembler absurde d’injecter du peroxyde d’hydrogène dans vos oreilles. Vous n’avez pas à me croire. Je vous suggère d’aller ICI pour voir ce que le Dr Mercola (mon médecin préféré) a à dire à ce sujet.

La grippe et les rhumes augmenteront à l’approche du premier jour d’école. Pour lutter contre la maladie, cela doit être conservé dans votre armoire à pharmacie. Sortez et prenez du peroxyde d’hydrogène. !