J'ai Essayé Un équilibreur DHT Naturel Pour Aider Ma Racine Des Cheveux

Mon coiffeur m’a dit d’augmenter ma racine des cheveux, comme il m’a aligné. J’ai versé une larme de regret pour ma jeunesse et blâmé mon père pour mes gènes. Ensuite, je m’imaginais chauve, le tout avant ma coupe de cheveux.

Les hommes s’efforcent d’avoir les cheveux pleins. J’ai toujours privilégié une ligne de cheveux lisse et un style qui donne aux cheveux fins une apparence plus pleine. Mes cheveux semblaient en danger, alors j’ai décidé d’essayer quelque chose de nouveau : l’inhibiteur de Nutrafols DHT, un supplément naturel contenant des plantes qui ciblent l’hormone DHT.

Un Cours Sur La DHT Et Ses Effets Sur Les Cheveux

Le Dr Tess Marshall a examiné ma racine des cheveux et a créé mon plan de croissance.

Ma prise de supplément Nutrafol durait depuis environ quatre mois au moment de ma coupe de cheveux. Même si j’étais satisfait des résultats, je savais qu’il me fallait plus. Je suis un employé de Nutrafol et j’ai décidé de parler à l’un des médecins naturopathes internes de Nutrafol pour savoir ce que je pouvais faire pour améliorer ma ligne de cheveux. Tous les abonnés de Nutrafol ont la possibilité de recevoir des consultations individuelles de l’équipe de médecins de Nutrafol.

Le Dr Tess Marshall (ND), directrice du marketing scientifique et du développement de produits chez Nutrafol, m’a parlé de la dihydrotestostérone (DHT), une hormone qui peut provoquer la chute des cheveux. La DHT est une bonne hormone. C’est un androgène qui donne des caractéristiques masculines telles que les muscles et les cheveux. Le problème survient lorsque les androgènes DHT se fixent sur vos follicules pileux. Ils rétrécissent, un processus connu sous le nom de miniaturisation. Cela conduit finalement à une perte permanente et à un amincissement.

Après avoir identifié le coupable, je voulais des informations sur les prochaines étapes pour arrêter la DHT.

Ma Routine De Compléments

À PARTIR DE LA GAUCHE : Nutrafol Inhibiteur DHT, Nutrafol For Men, Nutrafol Hairbiotic

Le Dr Marshall a créé un plan de croissance Nutrafol qui équilibre la DHT pour m’aider à atteindre mes objectifs capillaires. Elle m’a recommandé l’inhibiteur Nutrafols DHT et Hairbiotic, en gardant à l’esprit ma racine des cheveux.

Nutrafols DHT inhibe le palmier nain. Ceci est connu pour ralentir l’enzyme qui convertit la testostérone en DHT. Hairbiotic a été inclus dans mon plan en tant que support pour les hormones qui peuvent affecter la santé des cheveux. Ces boosters sont un complément à la formule Mens Core et ciblent les causes profondes de ma chute de cheveux.

Un Régime Anti-DHT

Aliments inhibant la DHT par rapport aux aliments déclenchant la DHT

Le régime alimentaire peut également affecter la santé des cheveux, c’est pourquoi le Dr Marshall a suggéré quelques modifications alimentaires. Le Dr Marshall m’a conseillé d’augmenter ou de diminuer les aliments suivants, qui pourraient affecter la DHT.

Ajoutez des aliments inhibant la DHT :

  • Aliments riches en lycopène comme les tomates, la pastèque et les avocats
  • Les aliments riches en lysine tels que les noix, les œufs et le poisson sont tous de bonnes options.
  • Viandes riches en zinc (sans hormones, nourries à l’herbe) ainsi que les huîtres

Retirez les aliments déclenchant la DHT de

  • Sucres et aliments transformés

Le lycopène est naturellement un agent équilibrant DHT et les tomates, la pastèque, les mangues sont mes préférées. Les avocats sont un excellent choix pour les amateurs de toasts à l’avocat. Nutrafol se double d’une graisse saine afin que je puisse mieux absorber les avantages de Nutrafol lorsque je mange des avocats.

J’ai inclus des aliments riches en lysine, comme les noix, les œufs et le poisson, et le zinc (viandes nourries à l’herbe sans hormones, huîtres et viandes nourries à l’herbe). Pour les retrouver facilement, je gardais des noix et des pommes près de mon bureau.

J’ai pu rester sur la bonne voie en gardant des collations saines et mon Nutrafol sur mon bureau.

Il était facile d’ajouter des choses à mon alimentation. Le plus dur était de les retirer de mon alimentation. Le Dr Marshall a indiqué que les sucres transformés et les aliments transformés peuvent modifier vos niveaux de DHT et provoquer des déséquilibres hormonaux. Ça allait être dur, mais je savais que je pouvais réduire la quantité de sucre que je consommais. J’ai remplacé mes biscuits aux doubles pépites de chocolat par des mangues et des fraises et de petites quantités de chocolat noir.

Changements De Mode De Vie Qui Amélioreront Ma Racine Des Cheveux

Le Dr Marshall m’a suggéré de modifier mon mode de vie pour maximiser mes résultats.

  • Pratiquez la pleine conscience tous les jours. Je suis un jeune professionnel vivant à New York et toujours en mouvement. Le Dr Marshall a recommandé que les méditations quotidiennes soient une priorité car le stress peut affecter les hormones et les cheveux.
  • Gardez un horaire de sommeil cohérent, a déclaré le Dr Marshall.
  • Évitez l’alcool. L’alcool peut causer des problèmes avec votre DHT.
  • Exercer. Ma mère m’a dit de faire de l’exercice au moins cinq jours par semaine.

Changements Dans Ma Routine

Il était facile de se souvenir de prendre mes vitamines DHT, Hairbiotic et Nutrafol For Men tous les jours, mais il était difficile de s’en tenir à mon nouveau régime. Au début, il était difficile de résister à la vue des brownies, mais après avoir remplacé mes mauvaises collations (cookies) par des collations similaires mais plus saines (fruits et chocolat noir), j’ai finalement fait un changement que je pouvais maintenir – même si je continuerai dévorer une tranche de gâteau à l’amaretto ! Bien que j’avais l’habitude de préparer des repas dans le passé, j’ai perdu ma capacité à le faire récemment. Cependant, cette chute des cheveux m’a donné une raison suffisante pour recommencer à cuisiner. En ce qui concerne l’alcool, j’ai eu un mois de janvier sec. (Non seulement cela me remercie pour ma racine des cheveux, mais aussi pour mon foie.

Être actif est quelque chose dans lequel je suis doué pour pouvoir aller au gymnase plusieurs fois par semaine. La méditation est quelque chose que j’ai commencé à faire régulièrement et cela m’a aidé à me concentrer sur le travail.

Headspace est une application qui vous permet de méditer de n’importe où et à tout moment.

Il était difficile de maintenir un cycle de sommeil constant. Mais, finalement, j’ai pu m’endormir à 1 heure.

Mes Résultats

Mon coiffeur a même remarqué la différence dans ma racine des cheveux !

Le programme d’équilibrage DHT a été révélateur. Bien que je sois consciente que le stress et l’alimentation peuvent affecter les cheveux, je ne réalisais pas à quel point ils étaient étroitement liés à mon fonctionnement interne et à quel point la DHT pouvait avoir sur la santé des cheveux.

Dans l’ensemble, je suis satisfait des changements que j’ai apportés à mon alimentation, à mon mode de vie et à mes suppléments. Après avoir commencé mon plan de croissance Nutrafol, je suis retourné chez le coiffeur et j’ai remarqué que mes cheveux n’étaient pas aussi clairs, même sous un éclairage intense. Mon coiffeur me coupait les cheveux pour les aligner, et je me préparais pour le moment de vérité. Il s’est arrêté et a demandé: « Frère, qu’est-ce que tu fais? » Votre racine des cheveux semble plus épaisse. J’étais soulagé, il ne faut pas le dire.

Ces changements seront bénéfiques pour ma santé globale et j’ai hâte de continuer à réduire les DHT.