Il Est Possible De Repenser Sa Poudre Protéinée....

La plupart des gens prennent régulièrement de la poudre de protéines après une séance d’entraînement. Bien que je ne sois pas un grand fan des shakes protéinés, j’ai vu beaucoup de gens qui le font et je me demande si un shake quotidien peut être bénéfique pour votre corps. Je croyais que les poudres de protéines étaient de mauvaises nouvelles. Cependant, après avoir fait quelques recherches, j’ai découvert qu’il existe des poudres de protéines sûres et saines. Ces poudres peuvent améliorer vos entraînements, votre réponse musculaire et même votre état de santé général.

La protéine organique d’Orgain a attiré mon attention et je l’ai commandée. J’aime l’idée d’avoir une option de repas alternative lorsque je suis en déplacement. Je peux contrôler ma faim et prendre de meilleures décisions le soir.

En recherchant l’importance des protéines, j’ai découvert que le petit-déjeuner est crucial car il aide à stabiliser la glycémie tout au long de la journée. Il aide également à réguler votre rythme circadien. Ce sont deux bonnes raisons de manger des protéines tous les matins.

Quel Est Le Problème Avec Les Poudres De Protéines Ordinaires ?

Bien que la plupart des shakes prétendent avoir des avantages nutritionnels, ce n’est pas le cas. Il y a beaucoup de mal avec les poudres de protéines ordinaires.

Une enquête de Consumer Reports a révélé que de nombreuses poudres de protéines ont des niveaux faibles ou modérés de mercure, d’arsenic et de plomb.

Les poudres de protéines contiennent souvent des édulcorants artificiels, des sucres et des colorants artificiels ainsi que des nutriments synthétiques difficiles à digérer.

Que trouverez-vous dans les poudres de protéines ?

  • Sucre
  • Sirop de maïs
  • Édulcorants (artificiels et naturels)
  • Arômes artificiels
  • Couleurs artificielles
  • Stabilisants ou épaississants comme la gomme de xanthane et la gomme de guar.
  • Ingrédients pouvant être génétiquement modifiés (OGM), sources
  • Ces ingrédients non biologiques sont souvent aspergés de pesticides toxiques.
  • Les huiles végétales
  • Gluten
  • Substances laitières
  • Charges
  • Protéine de soja ou dérivés de soja

Pourquoi Des Poudres De Protéines Végétales ?

La protéine de pois est riche en acides aminés à chaîne ramifiée, tout comme la protéine de lactosérum. Les BCAA sont un excellent moyen de maintenir votre corps dans un état de développement musculaire tout au long de la journée, de réduire la graisse du ventre, d’augmenter l’énergie et de vous garder rassasié pendant de plus longues périodes entre les repas.

Ils sont aussi:

Comment Utiliser Les Protéines Organiques.

Vous pouvez ajouter de l’eau aux protéines organiques. Bien qu’il ait bon goût de cette façon, je préfère ajouter un peu de glace à mon lait de noix. Le lait de cajou non sucré est mon préféré.

Les shakes protéinés sont une routine quotidienne courante pour de nombreuses personnes. J’ai pensé qu’il était important de souligner les dangers des poudres de protéines et de partager mes expériences personnelles avec les poudres de protéines végétales.

Que pensez-vous des poudres protéinées ? Y a-t-il une marque que vous préférez ? Partager! !

Ceci n’est pas une publication affiliée. Organic Protein a été acheté par moi-même pour l’essayer et l’utiliser quand je n’avais pas le temps de prendre un repas.