Blessures Quotidiennes De Travail Du Bois Joe

Nous sommes tous humains et nous faisons tous des erreurs. Bien que certaines erreurs puissent avoir de lourdes conséquences (comme l’accident de la cloueuse), la plupart de ces erreurs entraînent des entailles, des coupures ou des ecchymoses mineures sans conséquences à long terme.

Parfois, cependant, même une petite erreur peut entraîner de graves conséquences : des os cassés, des doigts sectionnés et même la perte d’un œil.

Il ne faut pas grand-chose pour avoir un accident qui change la vie lorsque l’on travaille avec des outils électriques ou des outils à main. Vous pouvez voir le modèle : une précipitation rapide, un manque de précautions de sécurité, une complaisance avec certains outils.

Nous haussons tous les épaules et pensons que le gars qui a été sensationnalisé et rapporté par les médias a fait quelque chose de mal. Je suis beaucoup plus prudent et je n’aurai jamais à vivre quelque chose comme ça. Quelqu’un peut-il vraiment imaginer une cloueuse dans son cerveau ?

Cependant, tout comme conduire une voiture à la hâte, une petite erreur ou un moment de négligence peut causer un désastre. Nous devons être conscients des dangers et les éviter. De nombreuses erreurs qui changent la vie peuvent être commises, comme nous l’avons déjà mentionné. Même les utilisateurs les plus expérimentés peuvent parfois perdre la tête.

Voici quelques histoires et photos de blessures de Everyday Joe que les menuisiers ont soumises au Wood Whisperer.

Vous ne devriez pas avoir peur d’utiliser des outils, mais vous pouvez respecter leurs capacités.