Comment Apprendre à Votre Chien à Marcher Sur Un Tapis Roulant. 9 Conseils Pour Faire Marcher Votre Chien Sur Un Tapis Roulant.

Nous avons recherché sur Internet les meilleurs conseils pour dresser et apprendre à nos chiens à profiter du tapis roulant et à faire de l’exercice. Nous avons compilé les meilleurs conseils et créé un guide étape par étape. C’est gratuit!

  1. Être Patient

Tout d’abord, soyez patient avec votre chien. Il n’est pas réaliste de s’attendre à ce que votre chien saute sur le tapis roulant et qu’il soit ensuite impatient de l’utiliser. Vous souvenez-vous quand ce tapis roulant a été ramené à la maison ? Cela vous intimidait aussi. Cette activité peut être effrayante pour votre chien, alors assurez-vous de faire très attention.

  1. Apprenez à Connaître Votre Chien

Avant de commencer tout entraînement ou exercice sur tapis roulant pour votre chien, il est important d’apprendre à le connaître. Cela facilitera la gestion du reste de l’entraînement de votre chien et des exercices sur tapis roulant. Demandez-vous ce qui motive votre chien. Cherchent-ils des jouets, de la nourriture ou des jeux ? Ont-ils peur des bruits forts et mécaniques ? A-t-il confiance en vous ? Ce sont tous d’excellents moyens d’amener votre animal à faire des exercices sur tapis roulant. Pour encourager les chiots ou les jouets motivés par la nourriture, vous pouvez utiliser de la nourriture.

  1. Mettez-les à L’aise

Ne commencez pas à courir sur un tapis roulant ou à marcher dessus la première fois. Commencez lentement la première semaine. Allumez le tapis roulant pour attirer votre chien. Vous pouvez placer des friandises, de l’eau ou le jouet préféré de votre chien sur le tapis roulant. Vous pouvez lui apprendre des commandes simples pour qu’il comprenne qu’il doit vous écouter lorsqu’il est sur le tapis roulant. Demandez-lui de s’allonger, de s’asseoir, de se retourner ou de faire toute autre commande simple. Pour vous assurer que votre chien se sente à l’aise sur le tapis roulant, faites-le au moins deux à trois fois par jour. Il est important que votre chien vous voie utiliser le tapis roulant.

  1. Préparer Une Commande

Assurez-vous que votre chien est à l’aise sur le tapis roulant. Vous n’utiliserez peut-être pas normalement des commandes telles que mount ou dismount. N’allumez pas le tapis roulant à ce stade. Il a fallu du temps pour en arriver là, mais il est important que vous vous souveniez de la règle n°1 : soyez patient. Si vous sentez que votre chien est plus à l’aise ou si vous sentez que vous avez atteint un niveau confortable, vous pouvez passer à l’étape suivante. Laissez-le continuer à vous voir courir et marcher sur le tapis roulant.

  1. Vas-y Doucement

Une fois que vous sentez que votre chien est à l’aise, attachez-lui une laisse. Gardez-le sur le tapis roulant aussi lentement que possible. Commencez à observer sa démarche. Augmentez lentement votre rythme s’il marche lentement. S’il semble plus détendu et prêt à marcher, ralentissez. Si les yeux ou le langage corporel de votre chien affichent de la panique ou de la méfiance, arrêtez l’exercice. Continuez ce processus jusqu’à ce que votre chien soit à l’aise sur le tapis roulant.

  1. Promenez-vous Avec Lui/elle

Votre chien ne doit jamais être laissé seul sur le tapis roulant, surtout au début et plus tard. Vous devriez être là pour votre chien lorsqu’il est sur le tapis roulant, comme vous le feriez pour une promenade.

  1. Apprenez à Votre Chien à S’arrêter Puis à Descendre.

Apprenez à votre chien à descendre et à s’arrêter. Vous souvenez-vous de votre personnalité maladroite lorsque vous êtes monté sur le tapis roulant pour la première fois ? Vous souvenez-vous à quel point c’était stupide? Ne laissez pas votre chien ressentir cela.

Remarquez que nous n’avons pas nommé notre article. Au lieu de cela, sept étapes simples vous apprendront comment profiter de vos exercices sur tapis roulant. Nous savons que ce n’est pas une tâche facile, surtout lorsqu’il s’agit d’étranges engins mécaniques et de membres de la famille à fourrure. Nous voulons qu’ils se sentent à l’aise sur le tapis roulant et qu’ils n’en aient pas peur. Cela leur permettra de profiter de plus d’activités tout en brûlant de l’énergie et en restant en forme.

Voici quelques conseils pour clôturer cet article.

Conseils Supplémentaires Pour L’entraînement Du Chien Sur Tapis Roulant

  1. Murs de parement

Placez votre tapis roulant devant une grande fenêtre. Vous pouvez faire suffisamment confiance à votre chien pour éviter d’utiliser un appareil étranger qui le simule marchant vers un mur. Cela rend les choses beaucoup plus faciles, promis.

  1. Les petits succès sont célébrés

Les petits succès peuvent être célébrés avec des friandises, des frottements du ventre et beaucoup de bons frottements garçon/fille. Est-il le premier à monter sur le tapis roulant ? Gâteries instantanées. Vous voulez vous asseoir sur le tapis roulant pour la première fois ? Frottez-lui le ventre. Est-ce la première fois que vous marchez ? Donnez-lui un compagnon de travail.